Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Delphine Pautré
9 juin 2013

Exposition " REGARDS"

 

 

 SCAN0518

 

 

Bon début de printemps , un peu tardif ,à Voux !

Je vous convie à l'exposition  " REGARDS".

Nous sommes une quarantaines d'artistes, à nous

être penchés sur ce que cela évoque,

Inspire à notre créativité.

 

Salutations et bises

Delphine

 

 

Vernissage le dimanche 30 juin à 16H00

à la Commanderie St Jean à Corbeil-Essonnes

DU 27 Juin au  14  juillet 2013

Exposition de la société d'Art de Corbeil-Essonnes

à la Commanderie St jean

24 rue Widmer

TEl :  01 . 60 . 89. 37 .86

Horaires d'ouverture

Tous les jours de 14H à 18H

sauf Mardi

 

 

 

Eh bien ,ce grand bien être créatif aura été de courte durée puisque j'ai perdu cet atelier pour cause familiale.
Bon ,j'appelle de mes voeux à nouveau " un bel atelier pour donner libre et grand épanouissement
à ma créativité".

Well, this great good to be creative has been short since I lost this workshop for family cause.

Well, I call my vows again "a great workshop to give free and great development

my creativity. "
8 OCT 2013

 

 

J'ai aussi le grand bonheur  de vous annoncer que j'ai enfin retrouvé un magnifique lieuma créativité va pouvoir germer pleinement.

A deux pas de la gare d'Evry Grand Bourg

( 30 mn de gare de Lyon Paris )

Et cent mètres de la Seine.

 

Au plaisir de vous y recevoir

RDV  au  06 88 04 87 45

 

Good early spring, a little late to you !

I invite you to the exhibition "LOOK".

We are a quarantine artists, us

be addressed that it evokes

Inspires our creativity.

 

Greetings and kisses

Delphine

 

 

Opening Sunday, June 30 at 4:00 p.m.

the Commandery St Jean in 
Corbeil-Essonnes


, 27 June to 14 July 2013

Exhibition of the Art Society of Corbeil-Essonnes

the Commandery St Jean

24 Widmer Street

TEl: 01. 60. 89. 37 .86

Opening Hours

Every day from 14H to 18H

except Tuesday

 

I also have the great pleasure to announce that finally I found a beautiful place where my creativity will germinate fully.

A few steps from the station Evry Grand Bourg

(30 minutes from Paris Gare de Lyon)

And one hundred meters from the Seine.

See you receive

Meeting at 06 88 04 87 45

 

 

 

 

 

2004 peinture Extase Technique mixte

 

Publicité
Commentaires
le blog de Delphine Pautré
Publicité
Derniers commentaires
Publicité