Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Delphine Pautré
12 avril 2014

Exposition "cheminement" à biovivéo

Bonjour!  A Vous tous

                   mon  exposition "Cheminement" est toujours visible jusqu' au 12 Mai 2014 l à l'espace galerie du  nouveau  magasin Bioviveo          d'Athis-Mons qui ouvre ses portes.

au 37 avenue François Mitterrand (N7) – 91 200 ATHIS MONS.

JE  suis heureuse enfin de pouvoir vous déposer ce message même si le vernissage

est passé mais je n'arrivais plus à accéder à mon blog ouf enfin !!!!

 

en voici quelques photos

dans l'album du même nom

 Exposition dans l'espace gallerie du magasin Bioviveo d'Athis-Mons du 3 avril au 12 Mai 2014 Membre du réseau Biocoop, ce magasin est géré par une coopérative de consommateurs, qui tient deux autres magasins bio à Soisy/Seine et Montgeron (91). Sa démarche répond à une éthique globale, avec une forte exigence environnementale et sociale.

A découvrir neuf toiles  dont  deux nouvelles
dont voici un aperçu de
 Bord de seine Acrylique sur toile 120X60 et Trois femmes colorées Huile sur toile 120X60

 

 

SCAN0575

 

Publicité
Commentaires
le blog de Delphine Pautré
Publicité
Derniers commentaires
Publicité