Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Delphine Pautré
22 novembre 2014

vente d'oeuvres au Pôle Culturel du Grand Veneur à Soisy sur Seine

 

 

 

2009 Apercues 30X35 Huile sur toile

Bonjour!  A vous
 
j'ai le plaisir de vous convier 
 
à une vente d'oeuvres d'une vingtaine  d'artistes
 de la société d'Art de Corbeil - Essonnes.
 
au Pôle Culturel du Grand Veneur à Soisy sur Seine
 
 de 11 h à 18 h
 
les 6 et 7 Décembre 2014 
 
Pour ma part,
 
 j' y expose surtout les petits tableaux, petites  sculptures et mes cartes.
 
biises
Au plaisir de vous y retrouver
 
Delphine     Devika
Pour ceux qui veulent me contacter par mon nouveau mail
Devika.artbio@gmail.com

 

2006 Sculpture Enlaçés 2006 3,5x4x6,5 2006 Terre cuite

 

 

 

 

 

 

 

 

2004 peinture Extase Technique mixte

 

 

 

 

2007 peinture Image du passé 33X41 Technique mixte

 

Publicité
Commentaires
le blog de Delphine Pautré
Publicité
Derniers commentaires
Publicité