Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Delphine Pautré
4 décembre 2014

ventes d'oeuvres à soisy sur seine

Bonjour!  A vous
 
j'ai le plaisir de vous convier 
 
à une vente d'oeuvres d'une vingtaine  d'artistes
 de la société d'Art de Corbeil - Essonnes.
 
au Pôle Culturel du Grand Veneur à Soisy sur Seine
 
 de 11 h à 18 h

0 (1)

 
les 6 et 7 Décembre 2014 
 
Pour ma part,
 
 j' y expose surtout les petits tableaux, petites  sculptures et mes cartes.
 
biises
Au plaisir de vous y retrouver
 
Delphine     Devika
Pour ceux qui veulent me contacter par mon nouveau mail
Devika.artbio@gmail.com

2006 Sculpture Deux corps 2

 

 

 

2009 Apercues 30X35 Huile sur toile

 

 

 

2007 peinture Trois visages peinture 9,5x19,5Acrylique

Publicité
Commentaires
le blog de Delphine Pautré
Publicité
Derniers commentaires
Publicité