Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Delphine Pautré
29 mars 2018

Stage Dessin peinture

 

Bonjour! A vous 
 
je propose  un  stage de Dessin- Peinture pendant les vacances de
Pâques à Mennecy
 
Du lundi 16 Mardi 17 et mercredi 18 Avril
 
 
Enfant-Adolescent Adulte 

Océane

 

 

yeux de fauve

 

Marie claire

 

 

 

 

Lucas

 

jeune femme au chevalet

océane Libellule

 
Je vais dans le sens de la créativité de chacun , je peux faire 
des propositions de  thèmes :  Mandalas  Mangas ,
proposer d'autres pistes si vous me dites vers quoi vos attirances vous mènent ou vous pouvez choisir votre sujet d'inspiration: paysages, personnages ,  mode ,portrait,  animaux, architecture etc...
 
 
De 10H à 12h30.   la  demi- journée  
 
et  /ou
 
 
 de 14H  à 17H. 
 
1, 2 , 3 jours possible  
 
Merci de me signaler
 si vous intéressés ou pas,  dès que vous êtes fixés .

Françoise

 

 

l'allée du château

             indienne

 

Solidade

ETsi l'envie d'offrir un atelier Mandalas ou dessin peinture libre 

à vos enfants ou

A vous et vos enfants. Parent-Enfant

Entre Ami(e)s.

N'hésitez pas à m'en faire Part.

Je peux  aller  votre domicile ou chez moi pas plus de deux personnes

merci encore.
N'hésitez pas à m'appeler pour  informations supplémentaires. 
 
01 60 86 59 79  ET 06 88 04 87 45 
devika.artbio@gmail .com
 
Mes salutations colorées
 
Delphine Pautré

 

Publicité
Commentaires
le blog de Delphine Pautré
Publicité
Derniers commentaires
Publicité