Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Delphine Pautré
20 juin 2018

stage de juillet Dessin- Peinture à Mennecy

 

Voici déjà l'été , à notre porte !!!

 

Françoise

 
je propose  un  stage  en Juillet de Dessin- Peinture pendant les vacances  à Mennecy quartier de la jeannote.
 
Du lundi 9 Mardi 10 et mercredi 11 juillet 2018.
Enfant-Adolescent Adulte 

 
Je vais dans le sens de la créativité de chacun , je peux faire 
des propositions de  thèmes :  Mandalas  Mangas ,
proposer d'autres pistes si vous me dites vers quoi vos attirances vous mènent ou vous pouvez choisir votre sujet d'inspiration: paysages, personnages ,  mode ,portrait,  animaux, architecture etc...
 
 
De 10H à 12h30.   la  demi- journée  
 
et  /ou
 
 
 de 14H  à 17H. 
 
1, 2 , 3 jours possible  
 
Merci de me signaler
 si vous intéressés ou pas,  dès que vous êtes fixés .
merci encore.
N'hésitez pas à m'appeler pour  informations supplémentaires. 
 
01 60 86 59 79  ET 06 88 04 87 45 
devika.artbio@gmail .com
 
Mes salutations colorées

 

adolescent crayons

 
 

 yeux de chat2

 

 

 

Bébé F

 

 

 

 

 mode  

 

Photo JM

petit fils

                                                 indienne

Publicité
Commentaires
le blog de Delphine Pautré
Publicité
Derniers commentaires
Publicité