Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Delphine Pautré
27 septembre 2021

Reprise de l'Atelier Dessin -Peinture à Mennecy

Reprise des cours de Dessin -Peinture à Mennecy
le samedi 18 septembre     2021 
de 14 H 00 à 16H 30 ou  de 14H 30 à 16H 30 
le lundi 28 septembre De 18H à 20H    
 
de Débutant à confirmé 
Enfant Adolescent  Adulte
Je vais dans le sens de la créativité de chacun  je préfère que vous
choisissiez votre thème, vos thèmes d'inspiration
:
paysages
, personnages
,  mode ,     portrait ,  animaux  , architecture 
Mandalas  Mangas etc...
Nous partons d'une image source d'inspiration à partir de documents
que je sentirai ou si vous avez   déjà trouvé votre représentation désirée  sensible et portez par ou différents  sujets qui vous sensibilise
ou l'esprit qui s'en dégage 
alors 
je vous accompagnerai pour sa réalisation.
 
le stage de Toussaint 
Le lundi 25 mardi 26 et Mercredi 27 octobre
 
De 10H à 12h30.
  la  demi- journée  
 
et  /ou
 
 
 de 14H  à 17H. 
 
1, 2 , 3 jours possible  
 
Merci de me signaler
 si vous  êtes intéressé ou pas,  dès que vous êtes fixé .
pour plus d'information 
Delphine 06 88 04 87 45
Publicité
Commentaires
le blog de Delphine Pautré
Publicité
Derniers commentaires
Publicité