Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Delphine Pautré
4 septembre 2014

Bonne rentrée et le parcours d'artistes à Corbeil-essonnes

Bonjour et Bonne rentrée

ETE 2014 268

à vous tous !

j'espère que vous vous êtes bien ressourcés

ou

 

pris le temps de savourer

plus pleinement

chaque minute de votre vie...

 

Je peux déjà vous dire que le week-end du 11et 12 Octobre 2014

j'aurai le plaisir de vous retrouver

pour le parcours d'artistes à Corbeil-essonnes

organisé 

par la sociète d'Art de Corbeil-essonnes

puisque Josée Planchon à la gentillesse de me recevoir chez elle.

Je vous en dirais plus prochainement pour l'instant

quelques photos

pour illustrer

mon été 2014

ma retraite en auvergne pendant laquelle j'ai marché sur la première étape 

du chemin de compostelle  au Puy en velay.

 

Publicité
Commentaires
le blog de Delphine Pautré
Publicité
Derniers commentaires
Publicité