Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Delphine Pautré
13 mai 2015

Marché de la création ce samedi 16 Mai

 

 

 

 

 

Univers vibratoire (en phase de création)  Univers vibratoire (en phase de création ).

 

 

Marché de la création ce samedi 16 Mai 

 

Bonjour! à vous 

si vous voulez venir découvrir mes nouvelles peintures et sculptures

Je vous donne rendez-vous au Marché de la création à Bastille

où je fais mon retour, ce Samedi 16 Mai  ,De 11H à 19H

Boulevard Richard Lenoir M° Bastille

 

 

Corps entrelacés

 

Contacts  06 88 04 87 45  et  09 80 45 79 45 

Attention voici mon nouveau fixe 

Au plaisir de vous revoir

 

Delphine

 

Publicité
Commentaires
le blog de Delphine Pautré
Publicité
Derniers commentaires
Publicité