Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Delphine Pautré
4 février 2015

Atelier Mandala

 

                               Mandala Ghislaine

 

 

                        Je suis heureuse de vous présenter   mon nouvel atelier Mandala
 
                                                       au Jardin Intérieur à Evry.
     
   Journée complète  de 10h à  17h30.
 
          Dimanche  22 février 2015          
Dimanche 22 mars    2015
 Dimanche 5 Avril       2015 
Dimanche 24 mai     2015 
Dimanche 28 juin     2015
 

ATELIER MANDALA

S' offrir une journée à l'écoute de son être intérieur.

Ressentir ce qui fait écho en vous dans mes propositions de thèmes pour vous  centrer dans l'instant présent et  se relier aux énergies de la nature .

Développer votre créativité dans un sentiment : Conscience, Sérénité, Joie, Bonté, Volonté ,Changement, Courage, Liberté, Confiance etc...

A partir de ces propositions laisser votre  inspiration  se mettre en mouvement dans la, les techniques de votre choix.

 

 
plus d'informations me contacter
 
01 60 86 59 79 et 06 88 04 87 45 
devika.artbio@gmail .com
 
 
Mes salutations colorées 
 
 
Delphine Pautrė 
Publicité
Commentaires
le blog de Delphine Pautré
Publicité
Derniers commentaires
Publicité