Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Delphine Pautré
9 mars 2015

cours de Dessin Peinture Le Mardi et Samedi à Mennecy

Françoise venises-001

Bonjour!  A vous tous
J'ai ouvert depuis peu  un atelier Mandala ( voir message précédent) au Jardin intérieur à Evry .
 Ainsi que   deux  cours à l'atelier de l 'Amicale des Arts  Mennecy .
L'un le mardi de 14H 30 à 16H30
 
et 
 
 Le cours du samedi de 14h à 16h30. 
Où je vais dans le sens de votre évolution , apprentissage et développement des techniques désirées
dans le sens de la créativité de chacun.
Je propose des documents point de départ  , thèmes ou vous pouvez amener votre propre point 
visuel, envie,  de départ à création.
 
 
Le 7 mars ,21 et  28 mars , 11 et 18 avril, 16 et 30 mai et le 6 ,13 et 20 juin.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'information.
 
Delphine Pautré 
 
06 88 04 87 45  et 0160865979 
devika.artbio@gmail.com
 
Mes salutations colorées 
 
 
Delphine 

Etretat Léoplod

 

 

 

 

 

 

FrançoiseBrunette

 

 

 

 

 

 

 

Jean marie Aquarelle

 

 

 

 

 

 

Mandala Ghislaine

 

 

 

 

bateau Arthur

 

 

 

 

 

 

cendrillon lilou

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tigre Marion

Publicité
Commentaires
le blog de Delphine Pautré
Publicité
Derniers commentaires
Publicité